Regroupez et mettez à disposition toutes les informations nécessaires en cas de situation d’urgence, de dépannage ou d’entretien avec les spécificités propres à chaque cas de figure.

Pourquoi Centraliser toutes vos informations AU SEIN d'HEYSQUID ?

Pourquoi Centraliser toutes vos informations AU SEIN d'HEYSQUID ?

Réalisez des économies en rationalisant votre système d’information dans le but d’assurer une continuité dans vos traitements et processus.
Autrement dit, diminuez les frais de mises à jour de plusieurs systèmes et de répartition des périmètres fonctionnels.
Les conséquences en sont :

  • Un accès aux informations simplifié, intuitif et très rapide
  • Des informations accessibles entre entités/métiers si bien que vous augmentez la dimension collaborative
  • Exploitez le strict nécessaire et évitez le superflu
  • Un meilleur suivi des évolutions des documents et informations pour une meilleure qualité.

Maintenance et exploitation des réseaux, êtes-vous pleinement digitalisé ?

Maintenance et exploitation des réseaux version 4.0

Composez votre boîte à outils numérique des procédures, modes opératoires sur les matériels, liens vers des ressources externes, liens vers les applications métier, annuaires de contacts…

Prenez en compte le niveau applicable (global, national, régional ou local) et le domaine métier concerné (maintenance, risques environnement, RH, sécurité, conformité…).

L’information est accessible dans autant de boîtes que nécessaire sans jamais être dupliquée, les mises à jour sont donc répercutées automatiquement et instantanément à tous les endroits concernés. Vous pouvez également notifier vos utilisateurs lors de l’ajout d’un nouveau contenu (nouvelle pièce, mise à jour, correction…)

Retrouvez facilement et rapidement l’information recherchée : depuis la page d’accueil (favoris ou navigation depuis une liste, une carte, une frise…) ou depuis le moteur de recherche performant « à la Google » avec assistance à la recherche (autocomplétion, facettes, analyse sémantique, thesaurus…)

Et, ce, où que vous soyez : depuis n’importe quel terminal, en mode connecté, hors ligne ou au format papier (impression ciblée des contenus).

Et, si l'on vous proposait d'augmenter le champ des possibles ?

Autres applications possibles

Avec Heysquid, allez encore plus loin avec :

  • Suivi de vos projets réseaux dans des espaces dédiés et personnalisés
  • Gestion de vos contrats sous-traitants et conventions de servitude
  • Rédaction, mise à jour et diffusion de vos procédures de sécurité
  • Base de connaissances pour diffuser, rechercher ou encore s’abonner à des sujets d’intérêt propre à son métier
  • Référentiel documentaire pour les documents de politiques, de doctrines, de directives, les documents techniques des ouvrages en exploitation et, plus généralement, tous les documents de référence nécessaires aux activités.
  • CCRM pour passer au niveau supérieur dans une relation client face-to-face digitalisée

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Parlons-en ! Nous avons des solutions !