L’outil de rédaction idéal pour tous vos contenus

Un outil de rédaction au service des créateurs de contenus

Rédaction

L’outil de rédaction de contenus Heysquid propose une palette étendue d’interfaces ainsi que des nombreux connecteurs à différents logiciels pour vos créations. Vous pouvez ainsi créer facilement vos articles optimisés avec les mots-clés idéals pour votre activité.

Édition

Corrigez ou transformez vos contenus pour mieux les optimiser et augmenter la portée de votre diffusion.

ASSEMBLAGE

Créez des liens entre vos contenus pour enrichir facilement vos publications ou créer de nouvelles offres.

L’outil de rédaction d’Heysquid offre une solution complète d’outils indispensables de création de contenus.

Il permet de répondre aux attentes de nombreux services en marketing digital. Nous proposons des interfaces riches, accessibles en full-web, personnalisables, suivant vos modèles de données et avec vos processus et contrôles qualité.

Découvrez au travers de nos EXPÉRIENCES auprès de grands industriels du secteur de la Défense :

La constitution des dossiers de fin d’affaires nécessite la personnalisation des formulaires full-web et hot-plug (évolutif à chaud, sans besoin de couper le système) pour répondre à l’intégration de données d’essais, notamment.

L’outil de rédaction d’Heysquid permet également d’éditer tous vos contenus pour mieux les optimiser et remonter dans les résultats de recherche.

Les métiers de nos utilisateurs sont différents et c’est pourquoi Heysquid propose des outils d’édition professionnels variés.
Nos EXPÉRIENCES ont permis à Heysquid de se doter de possibilités augmentées auprès :

Des secteurs de l’aéronautique…

…pour lesquels la reprise ou les corrections des données techniques doivent impérativement suivre les évolutions de leurs équipements et systèmes dans le temps, au fur et à mesure des interventions préventives et correctives.

Des secteurs de la recherche et la statistique…

…qui utilisent des outils de production de données XML structurées tels que Oxygen XML Editor afin de pouvoir mieux catégoriser les informations (unités de mesure, données démographiques, formules chimiques.).

Des groupes de Communication comme la Presse Magazine…

…qui couvrent de nombreux cycles d’adaptation des contenus et qui utilisent une multiplicité comme :

  1. MS Word pour les contributions externes ou issues de spécialistes,
  2. les formulaires web pour les offres numériques
  3. des outils de PAO pour piloter la mise en page des nombreuses publications imprimées.

Le croisement d’informations est une opération souvent compliquée et réalisée manuellement.

Grâce à l’outil de rédaction d’Heysquid, automatisez le regroupement d’informations et de documents dans le but de produire, simplement et automatiquement, vos contenus HTML ou au format PDF.

Retrouvez les apports de l’agrégation de contenus hétérogènes et hybrides dans nos EXPÉRIENCES :

  • Automatisation de la génération du livrable d’AMM (Autorisation de Mise sur le Marché) pour les secteurs Biochimie, pharmacopée et « LifeScience » ;
  • Centralisation de la Connaissance Client (CCRM) avec les services proposés aux compagnies aériennes en lien avec l’exploitation et la maintenance (MRO : « Maintenance Repair & Overhaul ») ;
  • Exploitation des Points d’Emplois documentaires afin de procéder à des traitements en masse et s’assurer de la qualité et cohérence des informations publiées.

La solution Heysquid vous permet de maquetter et d’assembler aisément tous vos contenus éditoriaux, pour un rendu optimisé et adapté à votre entreprise. Créez de nouveaux rédactionnels enrichis et actualisé régulièrement !

Vous avez un projet à lancer ?

Parlons-en ! Nous avons des solutions !