Support technique Heysquid

Le support de 4D CONCEPT :
un allié au quotidien

L’atout de notre gamme de services associé à nos solutions

Nos solutions sont riches de fonctionnalités et notre accompagnement dans leur utilisation au quotidien est essentiel pour le confort de nos clients.

Nous avons à cœur de vous permettre d’utiliser votre produit à son maximum ; c’est pourquoi nous attribuons une attention toute particulière à la qualité de notre assistance.

Un site unique

Le site support de 4D CONCEPT

Répondre à toutes vos questions

Chacun de nos clients adhérant à notre support possède son propre accès et trouve une oreille attentive à chacune de ses demandes.

Nous répondons dans les plus brefs délais et assurons la traçabilité complète de tous les échanges jusqu’à la résolution des requêtes.

FORUM

Un problème constaté ? Notre équipe support enregistre la demande et le client est pris en charge.

Notre Forum permet de suivre le fil des échanges simplement.

FAQ

Comme certaines questions trouvent directement leur réponse dans notre base de connaissances ; nous proposons une FAQ enrichie dès que nous détectons et résolvons des demandes récurrentes.

Vous tenir informé

Nos produits évoluent en permanence et les mises à jour ont souvent un impact bénéfique sur les utilisations au quotidien ou peuvent parfois définir de nouvelles opportunités fonctionnelles pour nos clients.

Release Notes

Les Release Notes vous présentent tout ce qui a changé en un coup d’œil.

BLOG

Notre site support vous propose l’accès à un Blog alimenté de communications techniques et didactiques.

Documentation

Une section Documentation permet d’accéder à toutes les documentations standardisées et celles concernant chaque implémentation personnalisée.

Nos engagements

Livrer une expérience optimale

Écoute et empathie

Avant tout, nos clients sont notre meilleure source d’inspiration.

Nous écoutons toutes leurs suggestions depuis de nombreuses années, c’est pour cela que nos solutions rencontrent aujourd’hui un tel succès.

Nous établissons des canaux de confiance et intégrons les valeurs de chacune de nos entreprises clientes.

Par conséquent, nos interventions sont bienveillantes et éthiques dans le but d’apporter entière satisfaction.

Le service client avec sérénité

Nous savons que de la frustration naît l’insatisfaction, c’est pourquoi nous mettons un point d’honneur à traiter toutes vos demandes sans exception.

La façon dont nous nous chargeons de vos requêtes maximise l’expérience vécue durant tout le traitement : temps de réponse, qualité d’écoute, accessibilité et accès aux informations.

Choisissez l’extension qui vous correspond

Heysquid est disponible en version standard ou avec des extensions adaptées à vos métiers, vos projets.

Heysquid NEWS

La solution éditoriale complète, prête à l’emploi pour la Presse et les groupes de communication

L’excellence en crossmédia

Découvrez notre solution éditoriale complète à destination de la communication grand public et d'entreprise.
En savoir plus

Heysquid DITA

Le plus performant des standards documentaires enfin à votre portée simplement

Pour vos projets documentaires internationaux

Rationnalisez vos ressources et augmentez vos livrables numériques et multilingues.
En savoir plus

Heysquid PORTAL

Maitriser ses connaissances et mieux communiquer avec la solution Heysquid et son extension portail documentaire

Le portail documentaire pour toutes vos informations

Diffusez vos contenus en maîtrisant vos connaissances
En savoir plus

Une simple question
ou un besoin de détails
concernant l’une de nos offres ?

Nous vous répondons rapidement.

Abonnez-vous à notre newsletter et suivez notre actualité.

Vous y trouverez des informations concernant :

– nos produits et leurs nouveautés
– nos cas client et nos réalisations
– nos formations
– nos événements